Publicité
3 février 2017 - 04:00

Une soirée de découvertes et de surprises à St-Adrien

MRC des Sources – Depuis plus de 10 ans, une tradition se poursuit à Saint-Adrien et plus précisément à La Meunerie. La prochaine édition de cet événement se tiendra le 10 février prochain dès 20 h.

Autrefois connu sous le nom de la Soirée Cabaret et du Talent show, l’actuel Talent chaud de Saint-Adrien met en lumière des talents d’amateurs et d’artistes d’ici.

«La Meunerie ne fait que continuer la tradition qui connaît un fort succès. La recette est simple, les gens s’inscrivent à l’adresse suivante: contact@lameunerie.org et ils ont un maximum de 15 minutes pour livrer une performance», explique Fred Therrien, responsable de la programmation. Un maximum de huit inscriptions par soirée est accepté, que ce soit du théâtre, de l’humour, de la musique, des chansons, de la danse, etc.

C’est donc l’occasion idéale pour découvrir de nouveaux talents de la région et pour s’amuser.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.