Publicité
4 décembre 2016 - 04:00

Bonne affluence au Salon des artisans

Windsor – Tout près de 700 visiteurs se sont succédé à l’occasion du Salon des artisans au profit des scouts de Windsor durant la fin de semaine des 19 et 20 novembre. Sous la coordination de Joël Beaudoin et des organisateurs du mouvement scout, l’activité avait lieu de nouveau à la grande salle des Chevaliers de Colomb de Windsor. Vingt-huit artisans étaient sur place et au terme de cette réussite, le salon sera de retour en 2017. Cette photo regroupe les animateurs et scouts Danielle Richard, Catherine Stoddard, Cédrick Saint-Pierre, Jonathan Goyette, David Latendresse, Katherine et Alexandra Beauchesne.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.