Publicité
11 novembre 2016 - 13:00

Une artiste camilloise récompensée

MRC des Sources – Alors que Madeline Deraiz expose une partie de ses œuvres au Musée Beaulne à Coaticook jusqu’au 13 novembre prochain, son dessin « Calligraphie aquatique», exposé à Saint-Hilaire, s’est mérité un prix de distinction accompagné d’une bourse de 500 $.

Actuellement exposé au Musée des Beaux-arts de Mont-Saint-Hilaire, dans le cadre du Salon d’automne, 150 histoires d’eau, ce dessin a su charmer les juges. «Je n’ai malheureusement pu assister à cette remise puisque j’avais en même temps le vernissage de mon autre exposition à Coaticook», précise l’artiste, enchanté de ce prix. À travers cette exposition, les visiteurs sont invités à découvrir des dessins, estampes, photographies et peintures sélectionnés à partir d’un corpus d’œuvres réalisées sur le thème de l’eau entre 2009 et 2016.

Sophie Marais smarais@actualites-letincelle.com

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.