Publicité
14 novembre 2016 - 04:01

Les contes du réfectoire présentent Temps insolites à Richmond

Richmond – Le 18 novembre prochain, le Centre d’art de Richmond recevra Éric Gauthier dans le cadre de la série des Contes du réfectoire où il présentera Temps insolites, dès 20 h. Une soirée où les histoires anciennes frôlent le présent, où le présent devient légende, et où rien n’est tout à fait ce à quoi on s’attendait.

Éric Gauthier se passionne pour les histoires étranges depuis sa plus tendre enfance. C’est en 1999 qu’il a commencé à conter de manière professionnelle et depuis, il a propagé sa parole au Yukon et même en France. La singularité d’Éric Gauthier se retrouve dans sa manière de présenter la vie moderne dans tout ce qu’elle a de fantastique, de drôle et de déroutant. Ses écrits et ses contes lui ont valu plusieurs prix, dont le Grand Prix de la science-fiction et du fantastique québécois.

Pour se procurer des billets pour le spectacle « Temps insolites » au coût de 15 $, communiquez au 819 826-2488 ou consultez le www.centredartderichmond.ca/.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.