Publicité
2 février 2016 - 02:16

Le Centre d’art de Richmond vous invite à oser Chloé Lacasse!

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Richmond – Le 5 février prochain, Chloé Lacasse présentera une version simplifiée de son spectacle « Les vies possibles » au Centre d’art de Richmond, dès 20h.

La gagnante des Francouvertes 2011, Chloé Lacasse, est de passage à Richmond pour présenter son deuxième opus « LUNES ». Le spectacle qui sera présenté vendredi le 5 février arbore l’étiquette 100% Garanti, de sorte que le Centre d’art de Richmond s’engage à rembourser les spectateurs insatisfaits de leur expérience.

Un coup de coeur francophone

Chloé Lacasse, récipiendaire du prix André « Dédé » Fortin pour la scène émergente, s’est d’abord fait remarquer au Festival international de la chanson de Granby. Son premier album qui porte l’étiquette Véga musique lui a permis de visiter les quatre coins du Québec et les festivals européens. En 2014, elle nous offre « LUNES », un album pop-alternatif très bien reçu par la critique.

Après le succès de son spectacle Les vies possibles au Monument-National, à Montréal, Chloé Lacasse fait un détour dans les Cantons-de-l’Est avec une version intimiste.

Accompagnée de son piano et d’un musicien, l’auteure-compositrice offre à son public un parfait compromis entre fougue et douceur.

Réseau Centre vous invite à oser un spectacle 100% Garanti. C’est l’occasion de découvrir des artistes émergents et d’encourager la relève artistique. Une promotion à ne pas manquer!

Pour plus ample d’informations, consultez le www.centredartderichmond.ca ou composez le 819 826-2488.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.