Publicité

26 août 2015 - 02:56

Festival country-rétro de Windsor : un possible retour dès l’an prochain

Windsor (RC) – Dans le cadre de la tournée « Sur la route des festivals », le Festival country, rétro et folklorique qui se tenait du 20 au 23 août au Centre sportif J.A-Lemay a comblé les attentes du promoteur Éric Béchard, mais aussi celles de la Ville de Windsor et de la vingtaine de commanditaires.

Sur un horaire de quatre jours débutant jeudi dernier, le Camping ainsi que le parc Watopeka sous la responsabilité de Noël Leclerc ont accueilli de nombreux véhicules récréatifs. Avec un total de 75 VR, le stationnement de l’aréna était également rempli. Les amateurs de country et de rétro étaient présents au Centre Lemay dans le cadre d’une programmation bien remplie. 

« Ce premier passage à Windsor a été au-delà de nos attentes. La Ville de Windsor et sa mairesse Sylvie Bureau nous ont très bien reçus et durant notre séjour, les installations de l’aréna et du camping ont comblé nos attentes. Les commanditaires nous ont bien supporté et ont apprécié que les visiteurs et participants encouragent l’achat local », retient Éric Béchard.

Au niveau de la programmation, les cours et les danses étaient au menu à travers d’autres volets dont les hommages réservés à Paul Brunelle, les frères Bessette et Johnny Cash.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.