Publicité

6 novembre 2012 - 13:43

Diane Tell sera au Centre d'art de Richmond

Richmond - Diane Tell sera au Centre d'art de Richmond le 10 novembre à 20h.

Connue pour ses grands succès Gilberto, Si j’étais un homme, Souvent longtemps énormément, Savoir, Faire à nouveau connaissance, La légende de Jimmy, Diane Tell est une mélodiste et une compositrice hors pair.

Rideaux Ouverts son dernier album contient onze chansons qui racontent une seule histoire d’amour mais dans tous ses états. État de grâce, état second, état de guerre, état de paix, en drôle d’état… toujours sur le fil tantôt solide souvent fragile, l’amour ne tombe jamais dans le vide, il se métamorphose. D’une plage à l’autre. Les chansons de l’album ont tout en commun sur le papier, à l’écoute elles n’ont rien ou presque de semblables. Homogène mais pas monotone, l’album est un état d’union entre les personnes, les histoires, les états de l’âme, du cœur, des lieux et des liens qui s’en suivent.

Le Centre d'art de Richmond est la seule salle de spectacle en Estrie à recevoir cette grande dame de la chanson.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.