Publicité

31 octobre 2012 - 10:35

L’École secondaire de Bromptonville devient une maison hantéee

Bromptonville - Le 31 octobre prochain, de 16h  à 20h, à l’occasion de la fête de l’Halloween, les élèves en arts dramatiques de 5e secondaire de l’École secondaire de Bromptonville invitent tous les jeunes de la région à vivre une expérience hors du commun à travers les corridors d’une maison hantée.  
 
Une fois de plus, raconte M. Pier-Luc Bordeleau, enseignant en arts dramatiques, les élèves de l'école secondaire de Bromptonville vous offrent de visiter une maison de l'horreur dans ses murs. Venez vous plonger dans un univers apocalyptique où un virus rendant les gens malades les transforme en de véritables morts-vivants assoiffés de sang et de chair fraîche...Tentez de retrouver votre chemin dans les dédales bousculant d'une mise en quarantaine afin de contenir les dégâts d'un virus...plus que mortel.

C’est suite à un vif succès l’an dernier, plus de 700 visiteurs, que cette nouvelle maison hantée a vu le jour.  Elle sera ouverte au public le mercredi 31 octobre à partir de 16h jusqu’à 20h. Une contribution sera bienvenue de la part des visiteurs.  Celle-ci servira à acheter à des projets éducatifs en arts dramatiques. Nous ne proposons pas aux enfants de moins de 10 ans de s’aventurer dans notre maison hantée.  Cependant, c’est à la discrétion des parents!

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.