Publicité

25 août 2012 - 10:43

Dégustation de Bières et Saucisses à Brompton

Sherbrooke – La Maison des arts et de la culture de Brompton (1, rue Wilfrid-Laurier à Sherbrooke) vous invite à participer à la 9e édition de l’événement-bénéfice annuel Dégustation bières et saucisses, la culture ça se fête qui aura lieu le 6 septembre à 17 h. Cette année, la soirée sera présidée par David Goudreault, Poète, slameur et travailleur social. Tous les fonds amassés contribueront à soutenir les prochaines activités de la Maison des arts.

Afin de rendre un vibrant hommage à la culture, David Goudreault nous interprétera quelques pièces de son répertoire riche et unique. Ces pièces slamées sur fond musical sauront sûrement vous faire plaire. Reconnu mondialement, le talent de ce slameur estrien n’est plus à prouver.

Pour cette neuvième édition, l’entrée, le repas principal ainsi que le fromage, proviennent de notre marché local, soit IGA marché Forgues. Au menu, saucisses cuites sur le grill, bières au goût unique, fromage savoureux et une gourmandise sucrée. Cette année, c’est La Mie de la Couronne qui offre le dessert. Le repas ainsi que les accompagnements sont une réalisation de L’Artiste Traiteur.

La dégustation prendra des allures de fête, puisque nous profiterons également de cette occasion pour remercier nos bénévoles, nos collaborateurs et nos nombreux partenaires qui nous appuient dans la réalisation de notre mission : rendre accessible les arts et la culture à toute la population sherbrookoise et, plus particulièrement, à celle de l’arrondissement de Brompton.

Afin de participer à l’évènement, nous vous invitons à vous procurer dès maintenant vos billets au coût de 75 $ ou une table de huit convives pour 600 $. Pour plus de renseignements, visitez le www.maculturebrompton.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.