Publicité

11 août 2012 - 09:58

Les Dimanches tout en voix à la Maison des Arts et de la Culture de Brompton

Sherbrooke – Le mercredi 8 août- La Maison des arts et de la culture de Brompton présente le dimanche 12 août deux concerts vocaux. À 12h15 une prestation de La P’tite Veillée et à 14h Musique à bouche.

Vous rappelez vous ce bon vieux temps où nos parents, grands-parents et arrières grands-parents se réunissaient pour festoyer toute la nuit en chantant et en écoutant de bonne vieilles chansons folkloriques sorties du fin fond de la Beauce, ou de bouches un peu plus connus comme celles de la Bolduc et de Ti-Blanc Richard? Plus besoin de machine à voyager dans le temps, car vous pouvez maintenant le vivre!

La P’tite Veillée, elle, remonte dans le temps fréquemment et vous emmènera avec eux le 12 août prochain à la Maison des arts et de la culture de Brompton.

La P’tite Veillée
Groupe québécois formé du couple Bolduc-Monette,la P’tite veillée vient de lancer un nouvel album, Chansons pour un doux dimanche. Ce dernier opus vous poussera à fredonner des chansons d’un autre temps.


14H00 UNE PRESTATION DE MUSIQUE À BOUCHE.

Vous savez, ces moments où vous ne pouvez vous empêcher de taper du pied par amour du rythme? Ces moments où nous ne pouvons nous empêcher de chanter? Les membres du groupe Musique à bouche savent de quoi il s’agit, car ils en font un métier, une passion et ne se gênent pas pour la partager avec vous.

Musique à bouche
Ce groupe a-cappella, formé à 2005 et fort d’un premier album sorti en 2009, nous propose des chansons venant parfois des Cantons-de-l’est, parfois du Québec. Venez écouter les richesses de notre terroir!

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.