Publicité

20 juillet 2012 - 15:42

Les Dimanches tout en voix

Groupe Vocal Statera  12h15
Les Gigoloz   14h

Le dimanche 22 juillet 2012 – 12h15 et 14h

Sherbrooke – Le mercredi 18 juillet- La Maison des arts et de la culture de Brompton présente le dimanche 22 juillet à 12h15 une prestation du Groupe vocal Statera.

La plupart des groupes musicaux qui sont populaires aujourd’hui crée leurs compositions à partir de la guitare, de la basse et des percussions. Nous oublions trop souvent la force et l’originalité des groupes vocaux. Venez redécouvrir cette richesse perdue, mais non pas démodée avec le Groupe Vocal Statera.

Bien que le mot Statera laisse présager un groupe italien, il s’agit d’un groupe bien de chez nous qui vous présenteront leurs compositions lors de ce premier dimanche Tout en voix.

Groupe Vocal Statera
Formé de quatre vocalistes, ils se partagent une vingtaine d’années d’expérience dans le domaine de la musique, de ce cheminement est né une grande complicité et l’amour du métier.


14H00 UNE PRESTATION DES GIGOLOZ

Tout le monde a déjà entendu des chansons interprétées a-cappella, mais rare sont ceux qui peuvent se venter d’avoir vu ce tour de force vocal en action. Problème réglé: Le 22 juillet prochain vous en aurez l’occasion grâce aux Gigoloz.

Ce quatuor aux inspirations de style barbershop veut absolument vous faire découvrir leurs prouesses vocales hors de l’ordinaire. alors quoi de mieux que le magnifique site enchanteur de la Maison des arts et de la culture pour se plonger dans cet univers fascinant.

Les Gigoloz
Groupe Sherbrookois, les Gigoloz se sont fait connaître par leur originalité dans des scènes locales et jouissent d’une réputation grandissante en Estrie

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.