Publicité

13 juin 2012 - 09:30

Le « talent show » donnera le coup d’envol du Festival du papier de Windsor

Windsor (RC) – Avec une édition limitée à quatre volets, le Festival du papier 2012 démarrera le jeudi 14 juin avec le spectacle de talents qui aura lieu au Centre régional Le Bel Âge, dès 18 h 30.

C’est la présidente du festival, Roxanne Vallières, qui avait inscrit l’an dernier cette nouvelle activité à la programmation. Tous les participants seront de retour cette année et quelques nouvelles figures ont déjà confirmé leur présence. D’autres pourraient s’ajouter d’ici la date d’inscription qui prendra fin jeudi, à midi. Les personnes et groupes qui veulent être sur scène doivent communiquer avec Mme Vallières au 819 845-9037.

Le « talent show » est l’occasion pour tous, jeunes et adultes, de faire valoir leurs talents et idées devant un public. De la danse à claquette au hip hop en passant par le chant, le slam, les jeux d’adresse et un éventail infini, Roxanne Vallières souhaite que les participants soient nombreux.
Gaël Lupien et Maggie Vallières se partageront l’animation du spectacle tandis que Julie Lupien de la radio commautaire CIAX 98,3 FM se chargera de la portion technique. Le coût à l’entrée sera de 2 $ par adulte et 1 $ pour les enfants.

Il y aura tirage de deux bourses parmi les participants et Providence Cloutier, conseillère en communications à l’usine Domtar de Windsor fera la pige de deux prix au sein de l’assistance. Des prix de présence seront également remis à chaque participant grâce aux commandites de l’Agence de voyages Carole Corriveau, la Clinique dentaire Nancy Béliveau, Domtar et l’Imprimerie Martineau.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.