Publicité

3 mai 2012 - 09:36

Le batteur Bernard Riche en concert avec l’Orchestre Métropolitain du Grand Montréal

Toutes les réactions 1

Richmond (GM) – Professeur à l’école de musique du Centre d’Art de Richmond depuis plusieurs années maintenant et batteur de jazz, Bernard Riche vivra toute une expérience musicale le jeudi 10 mai prochain alors qu’il sera en spectacle à la nouvelle Maison symphonique de Montréal.

Il sera d’ailleurs très impliqué dans cet événement d’envergure puisque c’est lui qui a composé un concerto pour batterie et une ballade pour trio jazz et orchestre symphonique. Le musicien d’Asbestos a en effet composé et proposé deux pièces pour batterie à l’Orchestre Métropolitain du Grand Montréal qui d’ailleurs les interpréteront sur scène en sa compagnie.

Elles ont été arrangées par Thierry Pilote et mentionnons que ces pièces seront présentées dans le cadre d’un concert mettant en vedette des compositeurs canadiens oeuvrant dans le domaine du jazz. La ballade pour trio jazz sera interprétée avec François Bourassa au piano et Guy Boisvert à la contrebasse. Le spectacle débute à 19 h 30 et pour plus d’informations on peut communiquer communique au 514 842-2112

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactions
  • Bravo! Bravo! Voici un de tes rêves de réaliser.C'est dommage je n'ai pas pu être présente... mais je suis fière de mon professeur et sûrement d'autant plus toi.Je recommencerai mes cours en septembre prochain avec toi, si tu le veux bien. Pour cette année, j'ai décidé de laisser tomber du fait, que je trouvais que pour une moitié d'année,cela ne répondait pas à mon agenda.En espérant, que j'aurai l'occasion de t'entendre pendant la belle saison estivale, je surveille tes programmes. Un élève qui t'admire et apprécie les cours enrichissants reçus de toi.xx

    poirier sylvie - 2012-05-12 13:39