Publicité

19 avril 2012 - 07:50

Exposition collective au Centre d’art de Richmond

Richmond - La période d’appel aux artistes en arts visuels est commencée. Vous pouvez vous inscrire pour l’exposition collective qui se tient à chaque année au Centre d’Art de Richmond. Pour une 11e année, le Centre d’Art réitère son invitation aux artistes de la relève. Cette année, l’exposition aura lieu du 25 juin au 24 août. L’invitation est donc lancée aux artistes peintres ou en arts visuels de la région intéressés à participer à une saison qui s’annonce bien remplie.

Voici les critères auxquels vous devez vous soumettre :
- Présenter deux oeuvres récentes; (tous les styles et médiums sont acceptés)
- Les oeuvres doivent être prêtes à accrocher et bien identifiées à l’endos, (nom, adresse, téléphone, titre des oeuvres, médium et prix de vente)
- La grandeur maximum des tableaux est de 36 po X 36 po.
Vous pouvez faire votre inscription au (819) 826-2488 ou envoyer l’information par courriel à [email protected]; le coût de l’inscription est de 25$.

La date limite d’inscription est le 8 juin 2012. Vous pourrez déposer vos oeuvres au Centre d’art de Richmond jusqu’au 18 juin de 9h à 16h30 avec votre paiement.

Le vernissage de l’exposition collective aura lieu le jeudi 28 juin de 18h à 20h. Par la suite, l’exposition sera ouverte au public durant toute la saison estivale. De plus, un ou plusieurs artistes peuvent être choisi pour une exposition solo d’une durée de trois semaines en saison régulière à la galerie Courant d’art à une date qui s’harmonisera avec les disponibilités du calendrier d’exposition de la galerie et de l’artiste.
Prenez note que le Centre d’art retient 10% lors de la vente d’une oeuvre.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.