Publicité

16 avril 2012 - 07:56

Harvest Breed au Centre d’art de Richmond

Richmond - Harvest Breed au Centre d’art de Richmond. Samedi 21 avril 20h, entrée 20$

Une semaine après le lancement de leur cd Everything Changes, le groupe sherbrookois Harvest Breed (connu auparavant sous le nom de Jake and the Leprechauns) sera sur la scène du Centre d’art de Richmond. Nouvelle appellation mais toujours ce son très folk-rock, moderne et intemporel.
Harvest Breed y rêvait depuis longtemps: mettre la main sur l’ingénieur Mark Lawson, l’homme derrière le son d’Arcade Fire pour un enregistrement fait entièrement live sur ruban dans l’ancienne église transformée en studio d’Arcade Fire, à Farnham. Cette façon d’enregistrer donne à leur album un son résolument 70’s. Du temps où ils s’appelaient Jake and the Leprechauns, ils ont assuré la première partie d’artistes tels que My Morning Jacket, Patrick Watson, Basia Bulat et Dan Mangan, remporté un prix aux Independent Music Awards de New York en 2011, ainsi que lancé trois albums distribués mondialement. En première partie, l'inclassable et talentueux John Day. www.harvestbreed.com

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.