Publicité

9 avril 2012 - 08:34

Le 21 avril, événement "ALIAS" à la Galerie Double V de Valcourt

Valcourt - Si tous les chemins mènent à Rome où l'on trouvera bientôt les œuvres de Véronique Grauby alias VeroniKaH, c'est à la Galerie Double V que seront exposées, jusqu'au 27 mai 2012, des oeuvres inédites de cette artiste prolifique dans le cadre de l'exposition 'Alias'.

Le vernissage de VeroniKaH aura lieu le 21 avril à partir de 13h. De 15h à 16h30, se joindront les poètes du Slam du Tremplin. Francis Poulin alias Frank Poule prendra la parole avec Sophie Jeukens et leurs invités de Valcourt, Mathieu Proulx et Amélie Aubé Lanctôt. Pour le plaisir de la bouche et l'équilibre des saveurs, la galerie servira des hors-d'œuvre de Steven Fortier, alias Le Chat-Touilleur, cuisinier à La Table du Chef à Sherbrooke.

Pour assister à la performance du Slam du Templin, on peut se procurer des billets au coût de 10$ à La Paperasse à Valcourt ou en réserver à [email protected] ou (450) 532-5466. La Galerie Double V est située au 485, rue Éthier à Valcourt, angle St-Joseph.

L'événement 'Alias' présenté par la Galerie Double V se veut une réflexion sur la personnalité du pseudonyme, celle qui ose et s'expose, qui produit, qui nous permet de dire, d'exprimer et de créer. Demeurer anonyme tout en quittant l'anonymat...

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.