Publicité

5 avril 2012 - 16:24

Les gens invités à fêter le printemps à la salle communautaire d’Ulverton avec le joueur de banjo, Jayme Stone

Chargement du lecteur ...

Ulverton (GM) – La population est invitée à fêter l’arrivée du printemps lors d’un spectacle de musique inspirée par les danses folkloriques d’à travers le monde qui se déroulera à la salle communautaire d’Ulverton ce samedi 14 avril à compter de 20 h.

A cette occasion, Ulverton Folk accueillera le compositeur et grand joueur de banjo Jayme Stone. Avec son quatuor composé de Rob Mosher (clarinette), Andrew Downing (violoncelle) et Nick Fraser (batterie)

Accompagné d’un quatuor de musiciens polyvalents, dont certains ont œuvré dans le monde de la musique jazz et d’autres dans la musique dite roots, Jayme Stone vous surprendra par la diversité de ses influences musicales et surtout par l’originalité  et la virtuosité de son jeu.

Cet arrête à Ulverton s’inscrit dans la tournée canadienne intitulée « Room of wonders » qu’il a entrepris et mentionnons qu’il a remporté durant sa carrière 2 prix Juno, ainsi que 2 Prix de la Musique Folk Canadienne. Jayme Stone nous fera visiter plusieurs pays, dont la Bulgarie, les pays Scandinaves, la Tunisie, le Brésil, l’Italie, ainsi que l’Amérique du Nord, tout en musique.

Le coût du billet à l’entrée pour ce seul et unique spectacle de la saison à la salle municipale d’Ulverton est de 15 $ pour les adultes et c’est gratuit pour les enfants. Des billets sont disponibles à la Papeterie 2000 ou en appelant au 819-826-5427

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.