Publicité

4 avril 2012 - 16:17

Deux spectacles à venir au Centre d’Art de Richmond

Richmond (GM) -  Le Centre d’Art présentera deux spectacles le samedi 14 avril prochain.

Daniel Coutu
Le premier aura lieu à 14 h et mettra en vedette Daniel Coutu. Ce jeune magicien vous éblouira avec son spectacle « Science ou Magie 2 : Méchant phénomène ». Petits et grands seront fascinés par sa magie loin des clichés du lapin dans un chapeau. Daniel Coutu combine, théâtre, magie et pédagogie scientifique dans une quête insatiable de savoir. Une aventure drôle et touchante. Ami des enfants, complice des grands, Daniel Coutu est un Méchant Phénomène !

Découvrez, entre autres, pourquoi un ballon rempli d'hélium flotte et comment le popcorn arrive à éclater. Apprenez-en plus sur les gaz, le corps humain ou… les gaz du corps humain ! Évidemment, une généreuse dose de variétés, de magie, de folie et de subterfuges abracadabrants seront au rendez-vous. Des billets sont en vente au coût de 12 $.

Trois
Puis en soirée le 14 avril à 20 h place à « Trois », le premier groupe pop-lyrique au Québec. Ce trio suscite de vives réactions et des ovations à répétition auprès du public. La formation Trois est composée des ténors québécois Jean Sébastien Lavoie, Martin Moerman et Pascal Gauthier (originaire de Waterloo), formidable trio offrant à coup sûr un tour de chant qui à la fois charme et étonne.

Inspiré par les plus beaux airs de la Francophonie et les grandes voix de ce monde (Piaf, Dion, Brel, entre autres…), Trois enchante grâce à de remarquables arrangements vocaux souvent surprenants, à des harmonies solidement exécutées de même qu’en raison de l’attachante personnalité de chacun de ses membres. À la puissance de leurs voix, pour le moins exceptionnelles, vient s’ajouter la particularité d’un répertoire principalement francophone.

Les billets sont disponibles au coût de 25 $. Pour plus d’informations ou pour réserver 819-826-2488.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.