Publicité

27 mars 2012 - 15:38

Deux prix pour les Tourbillons à la soirée des Lauréats régionaux

Richmond (GM) – C’est ce samedi qu’avait lieu à l'aréna de Fleurimont, la soirée des lauréats régionaux de patinage artistique de l'Estrie. Lors de cette soirée, les Tourbillons de Richmond avaient 8 personnes en nomination dans 10 catégories différentes et ils ont remporté deux prix.

Mentionnons tout d’abord que les candidates en lice étaient les suivantes : Marie-Mai Maurice pour le titre de Patineur de l'année Patinage Plus; Tatiana Gamache pour la catégorie Compétition Patinage Plus Étoile; Mathilde Couture dans la catégorie Mini-STAR; Catherine Stoddard pour les Tests Primaires; Gabrielle Poitras dans la catégorie Assistant de programme; Nadia Boissonneau au titre de Participation Estrien, Patineur test pour la fédération, Test Or; Linda Martel pour la catégorie Bénévole de club et Sylvie Maheux, Entraîneur de club et patinage récréatif.

Tatiana Gamache a été finaliste de sa catégorie, Linda Martel a été proclamée gagnante tout comme la patineuse Nadia Boissonneau qui a été déclarée gagnante dans la catégorie Participation Estrien.

Grâce à sa victoire, Nadia Boissonneau présentera un numéro solo lors du spectacle régional qui aura lieu le 6 avril prochain à l'aréna Pat Burns de Stanstead. Les Tourbillons sont très fiers de voir tous les efforts qu’elle a déployés pendant toutes ces années soient récompensés !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.