Publicité

4 février 2012 - 08:40

Nouvelle exposition à la Galerie mp tresart de Durham-Sud

Durham-sud - La Galerie mp tresart de Durham-Sud, vous convie à découvrir l’exposition solo «Murmures mélodiques» que nous présente l’artiste Ryth Kesselring.

Cette  série d’œuvres nous invite à la rencontre de son univers inventif avec ses musiciens fantastiques et ses éléments de la nature qui prennent vie sous le pinceau fluide de l’artiste.  Ces « Murmures mélodiques » conjuguent rythmes et onirisme révélant l’imaginaire mouvant et foisonnant de l’artiste.

Poursuivant en 2012 la mission de diffuser l’œuvre de nouveaux artistes au talent se multipliant, la Galerie mp tresart accueille des sentiers de création à la fois uniques et effervescents.

Tandis que Zabel nous enchante de ses oeuvres au parfum romantique, Gabriel Lavoie nous fait connaître les méandres d’une quête spirituelle.

Continuant de promouvoir les artistes de tous les continents, en photographie, l’artiste Jussara Pires, établie au Brésil, nous intrigue avec une série de clichés en noir et blanc.

La Galerie mp tresart représente fièrement plusieurs artistes novateurs tels qu’Arianne Themens, Diane Lacombe, Pierre Lemay, Liam G. Déziel, Daniel Giroux, Nina Julien, Patrick Perreault et Mélanie Poirier. Ceux-ci continuent de nous surprendre avec de nouvelles œuvres inspirantes et versicolores. En sculpture, Alain Dionne nous envoûte avec ses moutons aux lignes fusiformes sur stéatite.

Ne manquez pas le vernissage qui aura lieu exceptionnellement un dimanche, soit le 12 février dès 14h et au cours duquel vous aurez l’occasion d’échanger avec l’artiste Ryth Kesselring.

L’entrée est gratuite. Tout le public est invité.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.