Publicité

18 janvier 2012 - 08:44

Patrice Michaud au Centre d’art de Richmond

Chargement du lecteur ...

Richmond - Le conteur-chansonnier gaspésien livre son spectacle Le triangle des Bermudes dans une formule des plus conviviales. Attachant et drôle, il offre un spectacle où la chanson, l’humour et le conte se côtoient pour notre plus grand plaisir.

Gagnant du Festival international de la chanson de Granby 2009 et prix du public au Festival en chanson de Petite-Vallée en 2008, l’auteur-compositeur Patrice Michaud s’amène au Centre d’Art de Richmond. Michaud s’est d’abord fait connaître par sa forte présence scénique et ses monologues, puis par ses textes expressifs et son talent mélodique appuyé par des musiques aux accents pops et folks. Dans ce spectacle, l'artiste laisse la part belle à sa voix, magnifique, et nous amène sur les routes courbes de la vie…

 http://patricemichaud.ca/

Ce que la critique en dit :

L’artiste s’amuse avec la parole et tisse autour de son répertoire un univers parallèle où le quotidien devient la source d’une poésie bien ficelée.
- Antoine Léveillée, Voir
Les plus belles paroles d’une chanson d’amour .
- André Ducharme de l’Actualité à propos de « Chercher le Sud », l’une des «perles de l’album très inspiré», Le triangle des Bermudes.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.