Publicité

14 janvier 2012 - 09:41

Les activités du week end à Windsor

Windsor (RC) – Trois activités se déroulent cette fin de semaine à Windsor, ce qui laisse derrière la période tranquille au lendemain des festivités de Noël et du Nouvel An.

Pour la première fois à Windsor, le club de patinage artistique des Patins d’argent est l’hôte des finales régionales des Jeux du Québec. Les compétitions ont lieu au Centre Lemay samedi et dimanche dès 9 h. Au total, près de 150 patineuses et patineurs provenant des dix clubs de l’Estrie participent aux compétitions. Un gros week-end pour les membres et parents bénévoles des Patins d’argent ainsi que pour la vingtaine de patineuses et patineurs du club qui participent aux épreuves.

Durant la journée de samedi, les jeunes de la classe de Formation professionnelle au marché du travail de l’école secondaire du Tournesol cogneront aux portes des maisons et logis de Windsor pour une collecte de bouteilles et de cannettes vides, de 9 h à 13 h. Ceux qui ne veulent pas être dérangés peuvent déposer leurs dons près de la porte d’entrée. Cette collecte servira à financer des sorties éducatives, le démarrage de projets et une visite de divers lieux à Québec.

Dimanche, la fête des bébés supportée par la Ville de Windsor et plusieurs partenaires aura lieu à la grande salle des Chevaliers de Colomb, à 14 h. Cette année, les parents de 43 bambins nés du 1er janvier au 31 décembre 2011 se sont inscrits à l’événement, ce qui représente un nombre appréciable de naissances.


 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.