Publicité

22 décembre 2011 - 09:04

Souper bénéfice pour un élève de l’école Notre-Dame-des-Champs à Stoke

Stoke (RC) – Il y aura de l’activité ce jeudi 22 décembre à l’école Notre-Dame-des-Champs de Stoke avec la tenue d’un spectacle de cirque à l’école et d’un souper-spaghetti bénéfice au centre communautaire.
C’est à compter de 17 h que le souper sera servi à l’école primaire. Enseignante de la classe de 1re année et coordonnatrice des activités, Sophie Caron rappelle que le repas a pour but d’amasser des fonds pour l’un de ses élèves aux prises avec un cancer du rétinoblastome.
Le rétinoblastome est une tumeur maligne de la rétine chez l'enfant. Il touche plus fréquemment un seul œil, mais peut impliquer les deux, particulièrement en cas d’hérédité. « Beaucoup de gens se sont joints à la cause en plus des entreprises du village et de la Municipalité. Des enseignants de l’école assureront le service durant le souper. Il y aura de l’animation par un chansonnier et des prix de présence. Nous espérons une belle générosité de la part des gens à la veille du temps de fêtes », souhaite Mme Caron.
Auparavant, et ce pour une troisième année consécutive, les jeunes de l’école Notre-Dame-des-Champs présenterons à 13 h un spectacle de cirque aux parents et amis. Cette activité annuelle offre des performances à la hausse et de nouveaux numéros sont programme de l’édition 2012.
L’école de Stoke est située au cœur du village. À partir de la rue Principale (route 216), il faut emprunter le carrefour de la Côté-de-l’Église et du 8e rang.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.