Publicité

25 décembre 2011 - 09:15

Un superbe vernissage à la Galerie mp tresart de Durham Sud

Durham-Sud - Le samedi 17 décembre dernier, un véritable succès allait marquer le vernissage de l’exposition d’envergure internationale « Osez la folie… », alors que plus de 150 personnes se sont réunies à la Galerie mp tresart de Durham-sud pour l'événement. Nous captivant plus que jamais par la valeur du travail artistique au coeur l'exposition, la galerie soulignait du même coup son deuxième anniversaire.  Chaleureux et convivial, le vernissage a permis à un public enthousiaste d’échanger librement avec les artistes présents sur place. Quelques-unes des personnalités publiques les plus en vue de la région étaient du nombre pour souligner l’événement, notamment  le député de la circonscription de Drummond, Mr François Choquette. L’exposition « Osez la folie… » rassemble les œuvres de 22 artistes du Québec, de la France et de l'Inde et se trouve chargée d'un authentique souffle de magie grâce à l’effervescence des styles et l’abondance des couleurs mis à l'honneur. Elle nous permet de nous plonger dans un univers où l’imaginaire artistique prend pleinement le cap sur la liberté. 'Des artistes d’avant-garde prêts à sortir des sentiers battus ont été sélectionnés', nous explique la galeriste Mélanie Poirier. « Je suis très heureuse de ce deuxième anniversaire haut en couleurs et particulièrement touchée par la réception du public, qui représente un merveilleux présage pour l’avenir ». Un avenir qui promet d'être sous le signe de l'audace... L’exposition « Osez la folie… » se continue à la Galerie mp tresart jusqu’au 31 janvier 2012. L’entrée est gratuite. Tout le public est invité.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.