Publicité

10 décembre 2011 - 08:07

Annie Vincent à la barre du Centre d'Art de Richmond

Richmond - Les Amis de la musique sont heureux d'annoncer la nomination d'Annie Vincent à  titre de directrice générale du Centre d'Art de Richmond.
 
Annie Vincent a oeuvré en tant qu'agente de développement culturel au CLD de la MRC du Val St-François  et à  titre de directrice générale du Centre d'interprétation de l'ardoise de Richmond. Elle est aussi conseillére municipale à  la municipalité de Racine et présidente de l'organisme Femmes et politique municipale de l'Estrie.
 
C'est fort de ses connaissances des milieux culturels, touristiques, économiques et politiques du Val St-François et de l'Estrie que madame Vincent poursuivra le travail afin de donner à  la région un Centre d'Art rassembleur et dynamique. Elle succède à  madame Jeannette Charland qui a oeuvré pendant huit ans à  titre de directrice générale du Centre d'Art.
 
Annie Vincent entrera en fonction  le 9 janvier.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.