Publicité

9 décembre 2011 - 09:45

C'est l’temps des fêtes! Et à l’Écomarché de L’Avenir, on se régale !

L'Avenir - Dans une ambiance festive et chaleureuse,  le samedi 17 décembre, entre 9h et 12h, les producteurs et les artisans, vous recevront à l’Écomarché de L’Avenir.  Tout le monde est invité.  Avec des surprises et de l’animation, l’ambiance sera à la fête!

« Besoin d’idées pour le Temps des Fêtes? Nous en avons de savoureuses!  »  annonce Nancy Lemyre, coordonnatrice de l’Écomarché.  « Pour ceux qui en ont envie, il y a tout ce qu’il faut pour cuisiner.  Pour ceux qui ont envie de se laisser gâter, il y a aussi de délicieux mets, prêts à manger!  De tout pour tous les goûts, et à des prix imbattables pour cette qualité.  Acheter à l’Écomarché, c’est donner un coup de pouce à l’environnement, c’est solidaire et en plus c’est bon! » ajoute-t-elle avec enthousiasme.

Encore cette année, une foule de nouveautés sont à découvrir, charcuteries, fromages, pâtisseries, mets cuisinés, pains, desserts, jus, tartinades et pleins d’autres produits savoureux et bien faits.  « Les producteurs sont pleins de bonnes idées pour charmer nos palais! » de dire la coordonnatrice.  « Nous avons aussi de magnifiques cadeaux d’artisans; des pièces uniques et originales.  Venez trouver le cadeau qui vous manquait. »  Des paniers cadeaux sont aussi disponibles. 

Ce samedi 17 décembre, c’est un rendez-vous pour rencontrer les producteurs et goûter leurs produits.  Pour cette journée spéciale, tous les visiteurs pourront faire leurs achats au même coût avantageux que les membres.

L’Écomarché de l’Avenir est une coopérative de producteurs et de transformateurs qui fait la promotion de l’achat local afin de garder nos campagnes vivantes et animées!
C’est local, c’est beau et c’est bon!  Le site internet : www.ecomarchedelavenir.com .

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.