Publicité

18 novembre 2011 - 14:59

Kevin Parent en spectacle intime au Centre d’Art

Richmond (GM) – Kevin Parent, le Gaspésien adoré des Québécois est de retour sur les routes pour présenter son tout dernier spectacle, en version solo. Il  sera en spectacle le vendredi 25 novembre au Centre d’Art à compter de 20 h.

Il interprétera de nouvelles chansons tirées de son plus récent album éponyme paru en 2009. En plus de succès qui ont fait sa renommée, les gens pourront l’entendre performer Cachemire et Besoin d’amour, des mélodies qui ont également gravi les palmarès.

L’auteur-compositeur-interprète revient à ses racines avec son dernier opus en français paru depuis « Les Vents ont changé » en 2001. À l’écoute de l’album, on redécouvre ce qui avait tant charmé le public chez ce nomade sédentaire. Son désir de grandiose, son besoin d’amour et sa soif d’évasion teintent les textes magnifiquement soutenus par ces mélodies folk-rock qu’on lui connaît.

Kevin Parent est un volcan tranquille dont la force ne cesse de nous surprendre. La version acoustique permettra de saisir toute l’ampleur du talent de ce chanteur. Le vendredi 25 novembre, il convie les gens à un rendez-vous avec le voyage, l’amour et la Gaspésie et ce au Centre d’Art de Richmond. Il reste quelques billets, faites vite ils s’envolent rapidement. 819 826-2488 ou www.centredartderichmond.ca

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.