Publicité

17 novembre 2011 - 14:32

La loterie du Centre d’Art de Richmond est en marche

Richmond (GM) - C’est reparti! La campagne de financement du Centre d’Art qui consiste en une loterie en est à sa neuvième édition. Au cours des prochaines semaines, des vendeurs solliciteront les gens d’affaires et le public en général pour offrir un billet qui permettra à don détenteur de gagner jusqu’à vingt et un prix.

Lors des 4 tirages, il y aura 5 prix qui sont offerts. Un premier prix de 2000$ en argent; un deuxième prix avec 500$ en argent;  un troisième prix qui consiste en un forfait détente ou 200$ en argent; un quatrième prix qui permettra de remporter des billets de spectacle du Centre d’art de Richmond d’une valeur de 200$ et un cinquième prix qui sera un bon d’achat de 100$ d’essence.

Cette loterie comprend une série de 325 billets à 100$ chacun. Imaginez!
20 chances sur 325 de gagner un prix. « L’achat d’un billet donne aussi l’occasion de collaborer au financement des nombreuses activités du Centre d’Art, car elle constitue une source de financement majeure et indispensable qui lui permet de consolider ses acquis et de poursuivre sa mission pour le plus grand bénéfice de la population de notre région. Par votre contribution vous permettez au Centre d’Art d’atteindre ses objectifs et vous participez à la richesse culturelle de la communauté ».

Les gens peuvent se procurer des billets au Centre d’Art de Richmond, en appelant au (819) 826-2488, ou auprès des vendeurs bénévoles.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.