Publicité

14 novembre 2011 - 12:59

Mélanie Poirier au Carrousel du Louvre en décembre. Ses « Paprika » au cœur du plus grand musée du monde

Durham-sud - Établie à Durham-Sud, l’artiste Mélanie Poirier a été sélectionnée pour exposer un diptyque intitulé « Paprika » en décembre prochain au Carrousel du Louvre, à Paris. Se démarquant comme une grande artiste d’avant-garde, elle crée une œuvre qui acquière aujourd’hui une reconnaissance internationale et elle se fait aussi connaître à New-York où une importante galerie du quartier SoHo présente ses œuvres depuis septembre.

Bien sûr, Mélanie Poirier sera sur place lors de l’événement qui a lieu au cœur du plus grand musée du monde. « Je suis très heureuse de cette marque de reconnaissance envers mon travail artistique et je poursuis sur cette voie d’innovation », mentionne l’artiste en lien avec le salon de la Société Nationale des Beaux-Arts du Carrousel du Louvre, qu’elle considère comme « une formidable occasion d’échanges et un point tournant dans [sa] carrière artistique».

Nous aurons la chance de nous plonger au cœur de l’œuvre de Mélanie Poirier en novembre, dans le cadre de son exposition solo « Visages inédits » à la Galerie mp tresart. Il s’agit d’une première exposition consacrée à l’oeuvre de Mélanie Poirier dans l’inspirant lieu de diffusion artistique qu’elle a fait naître en décembre 2009. Celle qui fait circuler le nom Durham-Sud à travers le monde par le biais des réseaux sociaux sur internet, nous présente à cette occasion plusieurs nouvelles séries de ses œuvres. À l’image de l’artiste, une œuvre aussi fulgurante qu’inspirante !

Pour visualiser les œuvres de Mélanie Poirier, visitez le site internet de la Galerie mp tresart : www.galeriemptresart.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.