Publicité

31 octobre 2011 - 14:20

Pol Pelletier, en spectacle ce vendredi au Centre d’Art de Richmond

Richmond (GM) -  Au cours du mois de novembre, Pol Pelletier présentera sa conférence-atelier-théâtre dans les Cantons-de-l’Est. Elle sera sur la scène du Centre d’Art de Richmond ce vendredi 4 novembre à 20 h.

C‘est d’ailleurs avec un immense plaisir que les diffuseurs de Réseau Centre accueille l’une des plus grandes femmes de théâtre du Canada, Pol Pelletier. Son talent contribue assurément à garantir un spectacle haut en émotions, mais aussi à faire voyager ceux qui auront la chance d’y assister.
Cette conférence-atelier-théâtre regroupe plusieurs aptitudes de Pol Pelletier. Elle est centrée sur la présence, le sacré, le rassemblement et l’importance du théâtre comme lieu de rencontre vivant.  Ces thèmes seront abordés par différentes façons à la « Pol Pelletier ».

Les spectateurs qui auront la chance d’assister à cette représentation pourront découvrir un mélange intéressant de genres, de contenus et même des spectacles antérieurs de Pol Pelletier. Un rendez-vous exceptionnel et surprenant à ne pas manquer.

Un parcours impressionnant
En plus d’avoir contribué à la création de plusieurs spectacles et compagnies, notamment le Nouveau théâtre expérimental, l’Espace Go et la série de spectacles : Joie, Océan et Or, Pol Pelletier a développé, en 1988, la méthode Dojo. Cette méthode, reconnue internationalement, permet ainsi aux acteurs qui l’utilisent d’accéder à un état d’éveil optimisé.

Avec ses 35 ans de métier comme acteure, auteure, metteure en scène, professeure et théoricienne, Pol Pelletier débarque sur scène en livrant un spectacle des plus riches et qui dépasse toutes les attentes. Ce spectacle lui permet ainsi de déployer une multitude de talents. Le Voir a même déjà souligné son incroyable talent en indiquant que son cœur à la forme d’une scène. Pour plus d’informations ou réservations on communique au 819-826-2488 et le coût du billet est de 27 $.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.