Publicité

29 octobre 2011 - 08:20

Nouvelle exposition à Durham sud

Durham-Sud - Du 1er au 30 novembre 2011 se tiendra à la Galerie mp tresart l’exposition « Visages inédits », une première exposition solo de l’artiste Mélanie Poirier dévoilant entre autres plusieurs de ses nouvelles œuvres d’avant-garde. La galerie d’art qu’elle a fondée en décembre 2009 se distingue d’ailleurs par son audace, que l’on retrouve également dans les « Visages inédits » surgissant aujourd’hui dans une abstraction radicalement moderne.

Soyez des nôtres lors du vernissage, samedi le 12 novembre à 14h dans les espaces de la Galerie mp tresart, qui sera l’occasion idéale pour vous enchanter de l’œuvre de Mélanie Poirier et vous réjouir avec nous du succès international qu’elle connaît.

Une dégustation de chocolats fins sera gracieusement offerte par ChocoPat lors de ce vernissage qui promet d’être des plus conviviaux.
Dans une nouvelle optique créative, Émilie Huppé Gagné, designer et créatrice établie à Durham-Sud nous surprendra avec une de ses collections de bijoux originaux aux formes ondulées et couleurs vives qu’elle  présentera à partir du mois de novembre.

L’exposition collective regroupera les artistes talentueux et sélectionnés suivants : Marlen Guérin, Alain Paré, Daniel Giroux, Pierre Lemay, Nina Julien, Didier Chiarabini, Patrick Perreault, Liam G. Déziel, Monique Daneau et Alain Dionne. Cette exposition se fera à merveille le miroir d’une aspiration à mettre en valeur le meilleur des arts visuels, présentant brillamment le travail artistique de créateurs hors-pair d’ici et d’ailleurs.

L’entrée est gratuite. Tout le public est invité.
La Galerie mp tresart est située au 220 rue Hôtel de ville (rte 116) à Durham-Sud, J0H 2C0.
Les heures d'ouverture sont vendredi de 19h à 21h, samedi et dimanche de 11h à 17h et sur rendez-vous.
Pour informations : Mélanie Poirier, galeriste, courriel : [email protected] et www.galeriemptresart.com

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.