Publicité

11 octobre 2011 - 08:56

Rencontres internationales d’art contemporain à la Galerie MP Tresart

Dans le cadre des «Rencontres internationales d’art contemporain», la Galerie mp tresart est fière de présenter au public les oeuvres d’artistes parmi les plus novateurs en arts visuels. À l’entrée de la Salle des Invités, le kiosque de la Galerie mp tresart se trouvera à l’endroit idéal pour mettre en lumière la saillante effervescence de couleurs jaillissant des œuvres de ses exposants.

Nous sommes heureux de participer à la première édition de cet événement qui s'annonce d'une envergure marquante, fertile d'échanges inspirants et enrichissants, permettant à nos exposants de faire connaître leurs œuvres à l’échelle internationale. Fait représentatif de son évolution, la Galerie sera un pôle de convergence majeur pour des artistes d’ici qui osent aller de l’avant et se trouvent au cœur d’un vent de renouveau artistique.

Figurant aux côtés d’artistes des cinq continents, nous poursuivons ce qui constitue pour nous une mission essentielle, de s’ouvrir sur le monde qui nous entoure et de défier les limites que nous imposent les frontières pour mieux faire rayonner l’art dans un esprit de profonde liberté.

Lieu de diffusion à la fine pointe de l’exploration en art actuel, l’initiative culturelle exceptionnelle que représente la Galerie mp tresart continue ainsi de s'inscrire dans le sillage de projets en ébullition, en développement.
Le kiosque de la Galerie mp tresart au Salon International d'Art Contemporain, se révélera une occasion en or pour le public de découvrir et de faire l'acquisition d'œuvres d'artistes d'un talent impressionnant. Soyez avertis qu'en prêtant votre regard aux œuvres de la photographe Clara Céna et des peintres d'avant-garde Diane Lacombe, Daniel Giroux, Rythâ Kesselring, Hélène Royer, Martine Gignac, Liam G. Déziel, Cathy Jolicoeur, Arianne Themens et Mélanie Poirier, les risques de coup de cœur se feront très élevés.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.