Publicité

29 septembre 2011 - 14:30

Le groupe « Ladies of the Canyon » en spectacle au Centre d’Art

Richmond (GM) – Le groupe Ladies of the Canyon offrira un spectacle au Centre d'Art de Richmond le samedi 8 octobre prochain à 20 heures, avec leur musique folk-pop colorée, teintée de country, vraie et passionnée.
« Ladies of the Canyon », ce sont quatre amies qui ont décidé d’unir leurs talents pour écrire et interpréter des chansons inspirées par leurs groupes préférés, dont The Eagles, The Band et Fleetwood Mac.

Les musiciennes, auteures et compositrices Maia Davies (voix, guitares, mandoline, claviers), Senja Sargeant (voix, guitares, mandoline), Jasmine Bleile (voix, guitares) et Anna Ruddick (basse électrique, contrebasse, voix) ont chacune une personnalité et une voix bien à elles. Mais quand les quatre filles chantent en harmonie, le résultat est aussi magnifique qu’envoûtant.
Leur premier album, intitulé « Haunted Woman », a été réalisé par Colin Cripps, reconnu comme l’un des meilleurs guitaristes au Canada. Son travail a permis de mettre en relief toute la richesse vocale et musicale des quatre jeunes femmes.

Polyvalentes et talentueuses, les quatre amies ne font qu’un, dès qu’elles montent sur scène. De belles harmonies, une complicité communicative, une ambiance festive et un vent de fraîcheur résument leur performance. C’est donc une invitation à tous de venir découvrir Ladies of the Canyon dans la magnifique salle du Centre d’Art de Richmond. Les billets sont en vente au coût de 20 $ et on peut réserver en communiquant au 819-8926-2488.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.