Publicité

21 septembre 2011 - 14:28

Le Centre d’interprétation de l’ardoise invite le public

Richmond (GM) -  En plus d’offrir une visite guidée de son exposition permanente, des démonstrations de taille d’ardoise, un circuit audio-guidé  mp3 dans la ville de Richmond et une boutique de produits en ardoise, le Centre d’interprétation de l’ardoise convie le public à visiter son exposition temporaire et profiter des portes ouvertes des Journées de la culture.

L’exposition temporaire met en vedette les œuvres de Marnie Thompson, peintre sur ardoise et Eric McKay, sculpteur. À l’occasion des journées de la culture les 30 septembre, 1er et 2 octobre, Anne Pochat, artisane du centre, fera des démonstrations de mosaïques de béton et d’ardoise. Puis le samedi 1er octobre, une animation théâtralisée « Terre d’accueil » sera offerte gratuitement au public au Parc du Souvenir à 14 h.

Mentionnons que le Centre d’interprétation de l’ardoise est ouvert de 10 h à 17 h les samedis et dimanches jusqu’au lundi 10 octobre prochain. En plus de ses activités régulières, le Centre organise une activité de levée de fonds. Celle-ci consistera en une « Soirée celtique » le 22 octobre à la salle communautaire de Richmond. De plus, l’artisan du Centre d’interprétation participera au Noël des artisans de Richmond les 19 et 20 novembre au centre Sainte-Famille.

Pour plus d’informations : 819 826-3313 ou [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.