Publicité

16 septembre 2011 - 11:37

12 000 $ pour la Maison des arts et de la culture de Brompton

Sherbrooke – La Maison des arts et de la culture de Brompton  remercie ses partenaires financiers, les gens d’affaire, le milieu culturel, les fournisseurs et ses nombreux bénévoles pour le succès obtenu lors de la 8e édition de l’événement-bénéfice annuel la Dégustation bières et saucisses, la culture ça se fête! présidée par Jean Demers, comptable agréé associé chez Raymond Chabot Grant Thornton, qui avait lieu le jeudi 8 septembre en soirée. Plus de 225 personnes ont dégusté les bières de la microbrasserie Siboire de Sherbrooke lors du 5 @ 7 et une sélection des bières québécoises et importés du IGA Bromptonville lors du repas principal.

La jolie somme amassée de 12 000 $ nous permettra de soutenir le mandat de la Maison des arts et de la culture de Brompton, qui est de rendre accessible les arts et la culture aux citoyens et citoyennes de la Ville de Sherbrooke et, plus particulièrement, ceux et celles de l’arrondissement de Brompton, par le biais d’une programmation d’activités culturelles diverses et d’expositions en arts visuels offerte le plus souvent possible de façon gratuite.

Des produits des entreprises de la région
Afin de varier le menu de notre repas, nous avons intégré différents produits provenant d’entreprises régionales telles que les saucisses de William J. Walter, que l’on retrouve au Marché de la Gare de Sherbrooke, et les fromages de la Fromagerie du Presbytère de Warwick. Tout cela préparé et servi par l’Artiste Traiteur, une entreprise sherbrookoise.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.