Publicité

15 septembre 2011 - 08:10

Jean Lapointe à la Maison dde la Culture de L'Avenir

L'Avenir - Samedi le 8 octobre, une ouverture de saison bien spéciale à la Maison de la Culture de L’Avenir, une chance unique de voir en concert intime Jean Lapointe avec son nouveau spectacle « Seul … ou presque ».

Jean Lapointe a passé sa vie sur les planches. Du pianiste du Raindrop à son incarnation de Duplessis, il a fait rire et chanter des générations de spectateurs autant en France, en Belgique qu’au Québec. Depuis la fin des Jérolas - c’est seul… ou presque - que celui qui a pris sa retraite du Sénat Canadien en décembre dernier, a choisi de nous divertir. Entre chansons et humour, c’est ainsi plus de six décennies de souvenirs qui défileront sur scène. Un clin d’oeil complice au passé et au futur ce qui prouve que même les fantaisistes n’oublient pas d’où ils viennent et où ils s’en vont.

Un moment magique avec toute la tendresse et l’humour qu’on lui connaît.
Les billets sont limités (36$ membre – 40$ non-membre), c’est important de réserver en composant le 819 469-1614. Pour en connaître davantage sur la programmation automne 211 de la Maison de la Culture, consultez le www.icilavenir.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.