Publicité

10 septembre 2011 - 08:44

Deux nouvelles expositions temporaires à la Poudrière de Windsor

Windsor- La Poudrière accueille deux nouveaux artistes des arts visuels au mois de septembre. Il s'agit de Sandra Roberts et Donald Mercier, tous les deux artistes peintres, mais sur des médiums différents.
 
Sandra Roberts, originaire de Richmond peint sur l'ardoise depuis plus de 20 ans. Elle réactualise des tuiles d'ardoises ayant déjà  servies comme toiture, ce qui donne une texture irrégulière. Elle s'inspire également des attraits touristiques de la région tel, le moulin  à laine d'Ulverton et la Poudrière de Windsor. 
 
Quant à  Donald Mercier, originaire de St-Georges de Windsor, il nous propose des peintures à  l'huile sur toile. L'artiste a comme principale source d'inspiration les paysages et les lieux qu'il découvre en parcourant le monde. 

Les expositions temporaires ont lieues tout le mois de septembre au bâtiment principal de la Poudriè de Windsor. Informations : 819-845-5284.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.