Publicité

18 août 2011 - 15:23

Déjà la fin pour la saison de l’OTJ de Richmond !

Richmond (GM) - Eh oui, l’OTJ de Richmond se termine déjà. Après sept magnifiques semaines où Dame Nature a été plus que clémente, il est temps de se dire à la prochaine pour tous les jeunes participants ainsi que leurs moniteurs et monitrices.

Tout ce beau monde a en effet été en mesure de profiter pleinement de la dernière période estivale qui a rarement eu à composer avec des journées de pluie. Ce sont près de 130 enfants qui étaient inscrits cet été aux différentes activités proposées par une belle équipe d’animateurs dynamiques et créatifs.

Celle-ci était composé de Splash, adjoint à la coordination, Sauterelle et Paprika animatrices des 5 à 7 ans, Banzaï et Scoot, l’équipe en charge des7 à 9 ans, Zazou et Cocotte, animateurs des 10-12 ans, Soleil accompagnatrice, Schtroumphette et Marguerite assistantes et finalement, Bottine à la coordination.

Tout au long de l’été, les enfants ont pu participer à plusieurs ateliers de leur choix donnés par les animateurs soit la cuisine, la confection de bijoux, le soccer, le hockey, le ping pong, la danse et le théâtre.  De plus, l’OTJ s’est promené au Zoo de Granby ainsi qu’au Parc Aquatique de Bromont. Des activités spéciales ont également eu lieu au terrain de l’aréna de Richmond comme le camping et une épluchette de blé d’inde. 

L’été s’est conclu avec une soirée porte ouverte jeudi dernier à la salle communautaire, où les enfants ont pu montrer leur talent en exposant leurs œuvres d’art de l’été, en chantant leurs chansons préférées, en dansant et en cuisinant de bonnes collations pour les gens présents.

Encore une fois, ce fut un été formidable de l’avis des enfants et des animateurs !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.