Publicité

13 juillet 2011 - 08:56

Sarah Gobeil de Valcourt expose ses oeuvres à Windsor

Windsor - La photographe de Valcourt, Sarah Gobeil, est à l’honneur tout le mois de juillet au bâtiment principal du Parc historique de la Poudrière de Windsor. Celle qui peaufine son art depuis 17 ans, aime particulièrement prendre des portraits. Elle adore être au cœur de l’action, prendre des bains de foule et photographier les gens de près afin de capter l’émotion et la profondeur de chacun.

«Mon travail photographique se consulte comme un répertoire d'émotions. Photographier les gens qui m'entourent a toujours été pour moi plus qu'un passe temps permettant de remplir les albums de famille! Je suis constamment à l'affût des manies, mimiques et expressions diverses qui caractérisent mon entourage. Je bouge rapidement tout en gardant un point de mire et ce sans même avoir ma caméra au poing. Je simule des mises en scène en trafiquant ma vision du réel.» Sarah Gobeil

Sarah Gobeil sera également présente à la Poudrière dans le cadre du Val en art du 22 au 24 juillet prochain. Les gens pourront venir la rencontrer en personne et lui poser des questions.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.