Publicité

22 juin 2011 - 08:54

Fête de quartier sur la rue Noël pour une 5e année de suite

Windsor (RC) – Pour une cinquième année consécutive, Daniel Côté et Alain Gagné tiendront une fête de quartier sur la rue Noël à Windsor le samedi 25 juin, à compter de 19 h.

Cette activité est ouverte à tous les gens de Windsor et des environs. Il suffit d’apporter ses chaises et ses consommations en canettes ou dans des contenants de plastique afin que l’usage soit sécuritaire pour tous. Le chansonnier Jean-François Péloquin (« Pélo ») sera sur place pour l’ambiance musicale. Durant la soirée, une contribution monétaire sera demandée afin soutenir les frais de la fête.

La rue Noël sera fermée à la circulation entre 18 h et 1 h, les résidants de la rue qui prévoient sortir durant cette période de fermeture devront s’assurer d’une place dans les rues adjacentes.

Les organisateurs rappellent qu’un règlement municipal interdit de faire des feux à ciel ouvert et d’allumer des feux d’artifice. Les résidants de la rue Noël peuvent toutefois faire un feu dans leur cour arrière dans un poêle conçu à cet effet.

« Cette fête a pour but de festoyer avec tout le monde et il est de mise de respecter le bien d’autrui », précise Alain Gagné qui, tout comme Daniel Côté, souhaite que le beau temps soit au rendez-vous. Pour plus d’information, vous pouvez communiquer avec M. Gagné au 819 845-4255, ou avec M. Côté au 819 845-3425.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.