Publicité

20 juin 2011 - 15:22

Le Centre d’Art de Richmond invite la population au lancement de l’exposition collective le 25 juin

Richmond (GM) - Une vingtaine d’artistes professionnels et amateurs exposeront dans l’édifice patrimonial du Centre d’Art de Richmond cet été. Les médiums sont des plus variés : aquarelle, acrylique, vitraux, photographie, mixte, etc. Les artistes exposent chacun, une ou deux œuvres et il n’y a pas de thématique pour que chacun ait le libre arbitre de choisir les œuvres qu’il désirait montrer au grand public.

L’exposition collective qui en est à sa 20 édition, sera lancée officiellement le samedi 25 juin à 14 heures. A cette occasion, un vin d’honneur sera servi dans le hall. Elle se poursuivra avec une présentation de 30 minutes dans laquelle chaque artiste explique sa démarche artistique et ses œuvres.

Finalement, les invités pourront se déplacer librement dans les salles d’expositions. Ce vernissage se veut une rencontre d’échange convivial entre les artistes et le public. Cinq artistes parmi les 22 seront choisis et invités à présenter une exposition solo à la galerie Courant d’Art en 2011-2012.

Signalons que cette exposition est ouverte au grand public et les œuvres seront exposées du 25 juin au 13 août. C’est donc une invitation à tous pour le lancement d’aune autre saison estivale au Centre d’Art de Richmond.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.