Publicité

23 juin 2011 - 15:20

Exposition de motos et de machinerie agricole antique en fin de semaine à Richmond

Richmond (GM) – L’association canadienne de motocyclettes anciennes du secteur des Cantons de l’Est qui compte quelques membres dans la région de Richmond, invite le public à participer à une exposition de motos antiques et de machinerie agricole ancienne en fin de semaine.

Cette exposition se déroulera sur les terrains de l’exposition agricole du comté de Richmond le samedi 25 et le dimanche 26 juin, de 9 h à 16 h. Outre les motos et la machinerie agricole, les gens retrouveront sur place un encan, un marché aux puces, un méchoui et bien d’autres choses.

Mentionnons que l’association canadienne de motocyclettes anciennes est un organisme à but non-lucratif dédié à la préservation de l’histoire de la moto. Il y a présentement plus de 20 sections régionales de cette organisation partout au Canada. La plus récente et la 2ième au Québec se situe en Estrie.

Le groupe se rencontre à tous les 1ers dimanche de chaque mois, à 19h au Restaurant PEP situé au 262 rue Queen à Lennoxville. Si vous êtes intéressés par les motos antiques, vous êtes bienvenus dans notre groupe. En espérant vous voir à notre prochaine rencontre. Pour plus d’informations, contactez Joselito au 819-565-1376 ou www.cvmgtownships.com

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.