Publicité

21 juin 2011 - 15:07

Trois soirées de musique au parc du centre-ville de Richmond pour la fête Nationale

Richmond (GM) – « La fête nationale, c’est à Richmond que ça se fête »!
Tel est le slogan adopté par le comité organisateur des activités qui se dérouleront durant trois soirées cette semaine, au parc urbain du centre-ville.

Cette année à Richmond, les festivités se dérouleront en effet les 23, 24 et 25 juin et durant ces trois soirées, la rue Principale Nord sera fermée à compter de 17 h 30 entre le stationnement municipal et la rue Carpenter. Il y aura un souper communautaire à prix populaire à chaque soir et les spectacles débuteront à compter de 19 h 30 pour se terminer à minuit.
Le jeudi 23 juin, le premier spectacle offert au public sera celui du groupe Big Daddy. Il sera suivi plus tard en soirée vers les 22 h par un feu de joie.
Puis le vendredi 24 juin, fête de la St-Jean-Baptiste, un spectacle musical avec danse sera offert par le groupe Tornade. Puis à 22 h aura lieu le traditionnel feu d’artifices au centre-ville, préparé par Marcel Duchesne et son équipe. Il sera suivi d’un feu de joie vers les 22 h 30.

Finalement le samedi 25 juin, les festivités se poursuivront avec un spectacle du groupe Overdrive à partir de 19 h 30 et un autre feu de joie aura lieu au parc urbain vers les 22 h.

Les gens de Richmond et des municipalités environnantes sont invités à participer en grand nombre et ils peuvent également apporter leurs chaises pliantes pour ces soirées.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.