Publicité

16 juin 2011 - 14:30

Début de la saison à la Poudrière de Windsor

Windsor – À compter du 24 juin prochain le Parc historique de la Poudrière de Windsor sera accessible tous les jours de la semaine entre 9h00 et 17h00. Les visiteurs pourront entreprendre une visite guidée complète du site incluant l’exposition permanente Poussières et Lumières, la visite guidée théâtralisé dans les sentiers, le spectacle multi sensoriel Murmures, ainsi que les expositions temporaires.

Le site se visite très bien en famille ou entre amis. Vous pouvez bénéficier du tarif de groupe à 7.50/personnes pour 10 personnes et plus.

Les tarifs pour la saison 2011 demeurent les mêmes, soient 12$/adulte, 7.50$/enfant 6 à 17 ans, 10.50$/aîné 55 ans et plus, tarif familial 2 adultes jusqu’à 3 enfants, 25$. Les sentiers sont également accessibles pour la randonnée pédestre, 5$/adulte et aîné, 2.50$ enfant et 10$/famille. 5 km de sentier, aire de pique-nique et aire de jeux. Boîte à lunch en vente sur place. Les sentiers sont gratuits pour les résidents de Windsor, avec preuve de résidence.

Surprises et nouveautés seront à l’affiche cet été à la Poudrière. Chaque jeudi de juillet et août, des artistes animeront la Poudrière dans le cadre de ses 5 à 7 sur la terrasse. Le lancement de programmation se fera le 7 juillet prochain lors d’un 5 à 7. Artistes et partenaires seront présents, joignez-vous à nous beau temps mauvais temps.

Pour plus d’informations consultez notre site Internet. www.lapoudriere.qc.ca ou téléphonez-nous au 819-845-5284

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.