Publicité

19 mai 2011 - 16:07

Enregistrement en public du spectacle d’Ian Fournier

Val St-F(GM) - Après avoir présenté son album sur Émile Nelligan un peu partout au Québec et à Cotonou (Bénin), Ian Fournier revient avec le spectacle « Chansons Nomades » qui regroupe des chansons de ses 4 derniers disques et une série de nouvelles pièces à saveur plus humoristique. Spectacle acoustique riche en musicalité et en poésie, « Chansons Nomades » se veut un voyage intime dans l’univers de l’auteur-compositeur. Le spectacle sera enregistré pour la production d’un album en public au P’tit Bonheur de Saint-Camille ce vendredi 20 mai à 20 h.

Artiste prolifique, Ian Fournier parcours le Québec avec ses chansons depuis une quinzaine d’années. Son style marqué par une écriture riche, ciselée et un jeu de guitare très personnel, font de lui un créateur original. Depuis 2007, il a campé le rôle principal de la production AO la fantastique légende de Drummondville (135 spectacles) et lancé les albums : Sapiens (rock philosophique), Ma pensée est couleur… (poésie d’Émile Nelligan) et Devise (instrumental).

Pour écouter la musique au P’tit Bonheur de Saint-Camille
L’entré-libre pour ce spectacle au P’tit Bonheur et on peut réserver au 819-340-1993 ou [email protected]

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.