Publicité

16 mai 2011 - 09:28

La Ville de Windsor invite la population à créer sa Fête des Voisins

Windsor - La Fête des voisins a été créé au Québec en 2006 par le Réseau québécois des villes et villages en santé. Cette fête a pour objectif de rapprocher les gens vivant dans un même voisinage. Originale, car organisée par les citoyens eux-mêmes, la Fête leur permet de jouer un rôle actif pour développer la cordialité et la solidarité dans leur milieu de vie.

Cette activité se tient le premier samedi du mois de juin soit le 4 juin. Dans ce cadre, la Ville de Windsor invite les citoyens de la municipalité a y participer en organisant une fête dans leur voisinage. Plusieurs exemples d’activités sont d’ailleurs disponible sur le site internet dédié à l’événement, www.fetedesvoisins.qc.ca, par exemple, 5 à 7, barbecue, concours de dessert, etc… Tous ceux qui souhaitent y participer en festoyant dans leur quartier sont invités a le mentionner à la technicienne en loisirs à la Ville de Windsor, Danika St-Pierre, par téléphone au 819-845-4588 ou par courriel
à [email protected] afin que la liste des activités sur le territoire de la ville lors de cette journée du 4 juin soit diffusée sur le site internet de la Ville au www.villedewindsor.qc.ca. De plus, la municipalité pourra offrir dix affiches gratuitement à chaque citoyen qui organisera une fête.

Pour toutes informations supplémentaires, contactez Danika St-Pierre par téléphone au 819-845-4588 ou par courriel à [email protected].

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.