Publicité

10 mai 2011 - 17:09

Une exposition collective des finissants de l’Atelier BeauVoir

Sherbrooke – Arseno et Chantal Touchette, artistes peintres professionnels, professeurs d’art et fondateurs de l’atelier BeauVoir, proposent une exposition collective des œuvres réalisées par une trentaine de finissants de l’école d’art à la Maison des arts et de la culture de Brompton du 7 mai au 5 juin 2011. Sous la présidence d’honneur de Monsieur Pierre Tardif, président du comité culturel et élu de la Ville de Sherbrooke, nous vous attendons lors du vernissage le vendredi 6 mai à 19h. Les artistes seront présents pour accueillir familles et amis.

Les œuvres sélectionnées pour cette exposition (tous styles confondus) reflèteront la mission que l’école s’est donnée; par le biais d’une formation plastique rigoureuse, aider l’élève à se découvrir et trouver son propre chemin s’éloignant ainsi de la copie et favorisant l’émergence de son style propre.

L’Atelier BeauVoir existe depuis 1999. Il est situé sur la propriété des fondateurs, au pied de la colline abritant le sanctuaire de Beauvoir. Depuis près de 12 ans, l’école donne des cours et des ateliers spécifiques et uniques en région et a formé jusqu’à maintenant plus de 500 personnes, artistes peintres reconnus, artistes en devenir et amateurs éclairés.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.