Publicité

3 mars 2011 - 09:13

Bruno Coppens en spectacle au Centre d’Art de Richmond

Richmond (GM) - Bruno Coppens présentera son spectacle intitulé « Ma déclaration d'humour » au Centre d'Art de Richmond, le samedi 12 mars prochain. Une chance unique de voir sur scène l'humoriste belge tant salué par les critiques.

Qualifié de « meilleur cru qui soit en humour depuis plusieurs années » par Jean Beaunoyer du journal La Presse, « Ma déclaration d'humour », a déjà été présenté devant le public québécois en 2000. Comme à son habitude, le verbomoteur belge s'empare de mots pour jouer avec eux et… avec nous. « Bruno Coppens ne nous laisse pas un instant de répit! Chacun de ses spectacles est un feu roulant de brillants traits d'esprit et de fins calembours », confie Guy Bertrand, premier conseiller linguistique de la Société Radio-Canada.

Présenté par les médias comme un croisement contemporain entre le Français Raumond Devos et le Québécois Marc Favreau, alias Sol, Bruno Coppens a réussi en une quinzaine d’années à tracer une voie unique dans le domaine de l’humour belge et ailleurs en francophonie, notamment au Québec.

Avec un enthousiasme communicatif, il déploie tout son talent sur scène, en radio et en télévision. Son univers mêlant humour et poésie verbale le classe d’emblée dans la catégorie des grands d’aujourd’hui. Son talent a été maintes fois récompensé dans divers festivals en France et en Belgique.
Un pur joyau à savourer…  mot par mot! Pour réserver vos billets qui sont en vente au coût de 25 $, contactez le Centre d'art de Richmond au 819-826-2488. Pour avoir plus de détails au sujet de l'artiste, visitez le www.reseaucentre.qc.ca/artiste/brunocoppens.asp.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.