Publicité

16 février 2011 - 15:39

Elisapie Isaac en spectacle au Centre d’Art de Richmond

Richmond (GM) - La chanteuse Élisapie Isaac apportera un souffle de poésie au Centre d’Art de Richmond, le samedi 26 février prochain à 20 heures.

La chanteuse d’origine Inuk, connue comme étant la voix du duo Taïma, viendra présenter les pièces de son premier album solo « There Will Be Stars ». Cet opus, où se côtoient chansons pop et univers folk, est un heureux mélange de joie de vivre et de mélancolie.

Sur scène, Elisapie sera accompagnée des talentueux multi-instrumentistes Gabriel Gratton et Manuel Gasse, pour offrir ses chansons en anglais, en inuktitut, ainsi qu’en français. L’atmosphère de ce tout nouveau spectacle sera axée sur des rythmes folk, teintés de reggae et de rock.

Les grandes chanteuses sont avant tout de grandes communicatrices et Élisapie charme son public par sa présence et sa voix qui présentent un mélange unique de douceur et d’intensité. 

C’est donc  un vent de fraîcheur tout en poésie qui soufflera sur le Centre d’Art le 26 février prochain. Les billets qui sont en vente au coût de 25 $ s’envolent rapidement et les gens sont invités à réserver au 819-826-2488.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.