Publicité

10 février 2011 - 14:24

Frékence et Arthur l’Aventurier affichent complet au Centre d’Art de Richmond

Richmond (GM) – Les gens qui prévoyaient assister au spectacle du groupe Frékence prévu pour ce samedi 12 février au Centre d’Art de Richmond, seront déçus d’apprendre qu’il n’y a plus de billets de disponibles puisqu’il affiche complet depuis quelques semaines déjà.
Cependant, les gens intéressés à revoir ce groupe originaire de Richmond auront la chance de se reprendre puisqu’une supplémentaire est prévue pour le 26 mars prochain et disons le tout de suite, les billets s’envolent encore une fois très rapidement.

C’est dire à quel point ce groupe, qui roule sa bosse depuis 25 ans et a exploré plusieurs formules, est fort apprécié et aimé du public. Il présentera un répertoire soft rock d’hier à aujourd’hui. Le groupe Frékence est formé de Clément Beaubien, Gerry Labrecque, Mario Lacroix et Normand Carpentier.

Arthur l’aventurier complet également !
Le public est également invité à prendre note que le spectacle d’Arthur l’aventurier aussi affiche complet le samedi 19 février prochain, mais cette fois il n’y a pas de supplémentaire à l’horizon. C’est d’ailleurs la première fois qu’un spectacle destiné aux enfants affiche complet, a signalé la directrice du Centre d’Art, Jeannette Charland.

A venir…
Mentionnons que le prochain spectacle à être présenté dans la salle de spectacles du Centre d’Art sera celui d’Élisapie Isaac et les billets s’envolent encore une fois très rapidement. La jeune femme, qui chante en français, en anglais et en inuktituk, est de plus en plus connue et aimée du public québécois.

C’est donc une saison 2011 qui commence en force et qui promet des soirées inoubliables. Les gens sont invités à communiquer au 819 826-2488 pour plus d’informations et pour réservations.  

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





Actualités - L'Étincelle se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, Actualités - L'Étincelle collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.